Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 19 novembre 2007

Narcisse ?

2 commentaires:

Daniel a dit…

A mes 20 ans ans ou moins je donnais le nom de Narcisse à mon chat , je n'ai pas quitté ce point de vue , je ne m'en détache pas , je n'y arrive pas parce que mon mirroir devenant mon ennemi ou non , personne ne vient m'y chercher de toutes façons ... Pink Narcissus , la photo du film de Pierre et Gilles ?... Que sais-je ?...

Daniel a dit…

Bonjour Silvano, je vous suis depuis le début.
- J'aimerai savoir si je peux vous prendre des photos pour mettre sur mon Instagram. À l'époque vous me disiez de me servir... C'est à vous de me le dire oui ou non. Enfin, Tombe, Victor est votre livre, on peut le commander aux " mots à la bouche " mais plus directement à vous via PayPal ?
- Passez un bon réveillon et à l'année prochaine ! Daniel ( je vais me mettre à écouter du classique désormais).