Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 10 avril 2008

Stanislas : Le Manège



Un tour de manège
Autour de nos vies
Nos vies
Qui tournent en rond
Un tour de magie
Pour voir
Si le voyage
Vaut le coup

Un tour de manège
Autour de nous qui
Tournons autour de nous
Un tour de toupie
Pour voir
Si notre amour
Vaut le tour
Voir si notre amour
Vaut le tour

Tourne
Tourne
Tourne
Tourne

Refrain:

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met la tête
À l’envers
Me met la tête
À lenvers

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met le cœur
En l’air
Me met le cœur
en l'air

La la la la la la

Un tour de manège
Autour de nous qui
Prenons tous les détours
Un tour de tournis
Pour voir
Si le voyage
Vaut le coup
Un tour de manège
Autour de nos vies
Qui montent et qui descendent
Un tour de looping
Pour voir
Si notre amour
Vaut le tour
Voir si notre amour
Vaut le tour

Tourne
Tourne
Tourne
Tourne

Refrain x2:

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met la tête
À l’envers
Me met la tête
À l'envers

La la la la la la

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met le cœur
En l’air
Me met le cœur
En l'air

La la la la la la ...

Me met la tête
À l'envers

La la la la la la

Ce beau manège
Ce grand manège
Me met le cœur
En l’air
Me met le cœur
En l'air

La la la la la la ....

Extrait de l'album "L'équilibre instable" - (c) Polydor - 2007

1 commentaire:

Daniel a dit…

Ma rivale je crois aimait le manège de Stanislas , il est tourné au cauchemar pour moi et je pèze mes mots mais aujourd'hui j'en ai fait mon mea culpa , donc je m'en fiche !
-Vous vous fichez tout vous dites donc ? ... Aurait dit Louis de Funés dans un de ces films , ben oui sans doutes , faut croire ...