Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

dimanche 29 janvier 2012

Renvoi d'ascenseur

Echange de liens entre Adam, qui gère "link collector" et Gay Cultes, à sa demande : l'insertion de Gay Cultes m'a valu un afflux de visites supplémentaire.
"Link Collector" recense les blogs "gay" de toutes sortes :

 

Merci Adam.

2 commentaires:

Leav a dit…

Je ne peux que lui conseiller d'enrichir son site avec des descriptions et appréciations des sites, parce que c'est difficile de juger sur un simple nom. Alors quitte à recenser les liens de blogs gays, autant aller jusqu'au bout et fournir quelque chose de qualité.

Faire un découpage plus précis des catégories qui permettrait au visiteur de cibler plus rapidement et facilement le genre de site qui le convient.

Bon courage et merci.

Silvano/Gay Cultes a dit…

Pas faux, Leav, je transmets (car moi, je n'y suis pour rien).