Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 1 février 2012

Mon Dieu !

Absorbé par des tâches domestiques, j'en ai oublié, chose rarissime, mon rendez-vous quotidien !
Je me rattrape dès demain à l'aube.
Je vous dois bien ça : Gay Cultes est de plus en plus visité par des lecteurs venant de tous les coins du globe.
J'insère ci-dessus une belle image qui bouge pour vous faire patienter.
A tout de suite.
Silvano

4 commentaires:

Roland a dit…

@ Silvano : nous patienterons plus facilement si la chandeleur est préparée...

Saxo a dit…

On va encore se faire retourner comme une crêpe...(ptdr!)

Chris a dit…

Merci S. et très content pour toi que Gay Cultes soit visité de plus en plus !

Xersex a dit…

le niveau de GC est très haut, et bien digne t'etre honoré par nombreuses visites!