Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 28 avril 2012

Souvenirs de Florence




Rendez à leurs propriétaires respectifs leurs attributs !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous diras à qui appartient le troisième détail ? (david, hercules et ???) C'est pour ma culture
merci
Javier

Silvano/Gay Cultes a dit…

Oui, je vous le dirai. a moins que quelqu'un, dans les commentaires, ne le fasse avant moi...

Anonyme a dit…

Ce qui est sûr c'est que c'est du beau travail...

Silvano/Gay Cultes a dit…

Oui, Mr Freak, ces artistes connaissaient bien leur sujet...

Xersex a dit…

J'adore les cuilliers!

Silvano/Gay Cultes a dit…

@ Javier : le Neptune de la Piazza della Signoria
@ xersex : ?????

Silvano/Gay Cultes a dit…

@Xersex : merci pour la précision... que je ne peux publier ! ;-)