Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 22 février 2013

Un nouveau club gay à Rome !


6 commentaires:

Pierre a dit…

À moi la garde... suisse !

The Narrow Corner a dit…

Abdication trop précipitée pour être honnête...

Je ne sais pas ce qu'il en est de vous, mais j'accueille quant à moi régulièrement sur ac des visiteurs du Vatican... Gardes suisses oisifs, prélats libidineux, jeunes séminaristes tourmentés par leur sève juvénile (miam !), cardinaux adipeux oeuvrant secrètement devant leur écran en faveur d'un lobby gay ? Je l'ignore, mais quand le Saint-Siège, dans un communiqué officiel, explique que le secrétaire de Benoît XVI "vivra avec lui" (sic) dans le monastère du Vatican, je me pose bien des questions...

Charles a dit…

Oui mais un club très privé.

Xersex a dit…

est-ce la Vaticain, Silvano?

ti riferisci al Vaticano?

Silvano a dit…

Si, Xersex.

Jack a dit…

la carte ARCIGAY "onepass" est elle valable ?