Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 11 juillet 2013

Source : loverofbeauty

9 commentaires:

Roland a dit…

Quand arrivent-ils à Port Bercy ? Seront-ils au rendez-vous, devant la Bastille ?

Pierre a dit…

Après l'effort... le réconfort ! Je leur laisse le premier, et les attends pour le second.

Silvano a dit…

@Pierre
Quelle complémentarité. A moi, le premier, chic !

Maxence 23 a dit…

Moi, j'hésite.

Silvano a dit…

@M23 : prenez donc le tout !

Pierre a dit…

Silvano et Maxence, vous êtes des coquins : pour moi, le premier c'était "l'effort", et "le réconfort" le second...

Anonyme a dit…

Ils sont mauvais. Les mains sont trop écartées, les pelles de babord devraient être au même niveau que les pelles de tribord. Ce qui fait que le bateau serait horizontal.
Roger

Anonyme a dit…

Bien sur Roger, comment les pelles pourraient elles entrer dans l'eau exactement au même instant si le bateau est de guingois ?
Steve Fairbairn

Silvano a dit…

Vous savez, ce ne fut pas ma préoccupation première en publiant cette photo.