Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 17 avril 2014

Ange figé

?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano.
Où se trouve t-il, cet ange?

L'année dernière dans un cimetière italien, je suis tombé amoureux de la statue d'un ange.
Une de ses ailes était cassée et des fragments gisaient autour des sépultures; un moine généreux au regard lumineux m'avait offert une partie de l'aile du bel ange.

En cadeaux, je l'ai posé sur la tombe de ma mère.

Sandro

Silvano a dit…

Bonjour Sandro. Je ne sais où se trouve l'ange de la photo. Votre anecdote est très émouvante.

Anonyme a dit…

C'est une véritable "histoire d'Amour" Sandro. Merci de la partager avec nous.
Elle nous enrichit.
Marie