Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 22 juillet 2014

Version animée d'un billet précédent


Matt Woodhouse & Wojtek Czerski par Bell Soto pour Hello Mr Magazine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
en flânant chez vous,je découvre ces images qui me renvoi quelque vingt années en arrière...J'en ai encore le souvenir précis de ce garçon croisé sur le boulevard au coin de la rue Drouot. Il porte un court cordon qui lui enserre le cou, sur lequel pend une miniature de planche à voile. Nos regards se toisent, ses vingt ans évalue mes presque cinquante, je crois deviner l'esquisse d'un sourire...Mais déjà éloigné, mu par un même réflexe nous nous retournons sans oser... Trop loin pour courir à lui, ne me reste que ce souvenir qui refait surface et m'en donne regret de ne pas m’être arrête, ce jour là
carmruof

Silvano a dit…

Jolie anecdote, carmruof.
N'oubliez pas de rester jeune !