Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 25 août 2014

Carnet de voyage - 1 -

Photo Silvano - GC

Entraînement au maniement d'oriflamme - Montepulciano (Toscane) août 2014

Photo Silvano - GC

Dieu que je suis sournois !
J'ai profité d'une envie d'escalade de mes deux agiles compagnons : attiré par des roulements de tambour, j'ai pu apprécier l'exhibition de ce jeune homme particulièrement doué.

5 commentaires:

Roland a dit…

Prêt pour les fêtes de Sienne.

Anonyme a dit…

Pas seulement doué, aussi plutôt agréable à regarder.

Jeremy

Silvano a dit…

Oui, Jeremy, "plutôt".

ANOUSTOUS a dit…

Ce jeune homme séduisant doit certainement savoir naviguer en toutes circonstances et sur toutes les mers du désir.

Maxence 24 a dit…

La seconde photo est très érotique, d'après moi.