Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 22 septembre 2014

Cadeau : Mozart pour bien commencer la semaine



Un extrait du "Cosi" donné à l'Opéra Garnier en 1996 avec :
Fiordiligi - Susan Chilcott
Dorabella - Susan Graham
Don Alfonso - William Shimell

3 commentaires:

paul a dit…

Hello
Il est 8h et des poussières et grâce à toi, la semaine démarre avec Mozart
On peut démarrer plus mal
Je ne sais pas si tu eu l'occasion de découvrir cette oeuvre mise en scène par Michael Haneke
Jette un coup d'oeil
Excuse ma familiarité mais pour conclure ce commentaire, j'écris simplement: je t'embrasse
Paul

Jay a dit…

Goodness Gracious!! Tout à fait entre parenthèses : Quel bel homme Schimell sinon :)
Musicalement je reste scotché à Walter Berry avec sa basse qui prodigue un somptueux "So-a-ve" au tout début :D
Merci Silvano. Beaucoup.

Silvano a dit…

Merci à vous, Paul et Jay !
(Très envie de voir la version Haneke, effectivement.)