Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 19 septembre 2014


Une période d'intense activité professionnelle vous prive (?) ces jours-ci de billets plus élaborés. Je me borne au choix de photos qui m'ont ému.
Vous en plaindrez-vous ?

5 commentaires:

Gwengil a dit…

Ô combien je puis comprendre et partager votre émotion !!! Cet ange est tout bonnement divin...

Roland a dit…

Une touche de romantisme, qui éclaire cet ange.

gaetan a dit…

Beauté de la jeunesse. Il doit avoir de très beaux yeux.

Chris a dit…

Très belle photo, merci S.

Arthur P. a dit…

Quelle horreur, les plages de galets ! Dans le cas présent, je veux bien m'y allonger (aïe, mon dos !).