Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 22 septembre 2014

Unisson

Photo Laurie Bartley

3 commentaires:

Roland a dit…

Bel engagement au service de la musique, qui nous transporte...

The Narrow Corner a dit…

Je vous avais laissé un petit com très sympa sur ce post, avec un lien vers un reportage photo du Daily Mail sur certaines traditions des Public Schools anglaises (Eton, etc.)... Vous ne l'avez pas reçu ? Il a été avalé (à cause du lien) par votre boîte "spam" ou il vous a déplu ???

Il y a quelques très belles photos incroyablement "British" dans cet article du Mail qui, selon moi, méritent reproduction...

Silvano a dit…

a.country :
Je l'ai... censuré (je plaisante !).
Je fais toute une série là-dessus dès lundi avec des remerciements à qui de droit.
;-)
Amitiés blogueuses.