Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 31 octobre 2014

GC Déco : là, c'est tout de même un peu trop, non ?


En fait, seule la partie droite de l'image peut m'agréer.
De plus, je déteste les sièges en cuir écru-beigeasse.

Là, c'est déjà mieux : 


 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croyais que c'était pour la bouteille de Bordeaux sur le meuble à coté du fauteuil.

Jeremy

paul a dit…

Sylvano, il semble que ce ne soit qu'une infime partie du côté droit qui t'intéresse, plutôt située au niveau du dossier du canapé
Paul

Celeos a dit…

J'ai connu un lapin écorché. Mais on ne le mettait pas en photo au-dessus de la cheminée.

Silvano a dit…

Vous vous accordez donc à reconnaître que j'ai su tirer la quintessence de cette œuvre inoubliable.

Roland a dit…

Partagera-t-il son analyse de la matinée ?

joseph a dit…

Pourtant ,je trouve un certain charme à la projection de l'échiquier , comme une vue de l'esprit qui pourrait troubler le sport cérébral

ANOUSTOUS a dit…

j'ai vu des intérieurs avec déco hyper gay, celà fait juste un peu garçonniere, mais il est vrai l'essentiel est ce modèle particulièrement attachant et voluptueux qui attire notre attention