Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 14 octobre 2014

"Véhèmes" : les premiers pas

L'ami Céléos se lance, portant sur les fronts baptismaux un blog qui, lui ressemblant, sera sans nul doute passionnant, ses commentaires dans Gay Cultes étant toujours pertinents et non dénués d'un humour qui nous sied.
Véhèmes se veut - je cite l'auteur - "une lecture imagée du monde des garçons avec des mots fleuris, mais aussi de celui de quelques autres femmes-fleurs… 
Un blog de Celeos/Κελεός. Une décyclopédie en mescladís : des amours, des regrets, un goût de langues et la promotion du point-virgule !"
La promotion du point-virgule ? J'en use (et abuse parfois, non ?) et ne peux qu'applaudir.
Longue vie à Véhèmes dont je serai un lecteur assidu, d'autant que je suis l'un des deux dédicataires de ce nouveau journal numérique, et en suis très touché.
Silvano

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans le jardin extraordinaire de Silvano, il y a une haie avec une petite barrière en bois, sous le soleil et le piaillement des oiseaux. Si vous la franchissez vous arrivez dans le jardin encore frémissant de l'aube , de Céléos. Je vous y invite...
Marie