Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 19 novembre 2014

Bain matinal

(Re ?)travaillé par Vittorio Carvelli

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi matinal ? Parce qu'il s'étire et qu'il est encore nu ?

Jeremy

Silvano a dit…

Oui, c'est ça Jeremy. Vous êtes de mauvaise humeur, aujourd'hui, mon ami ?

Celeos a dit…

Ou simplement parce qu'on entend chanter les oiseaux ! (Je la vole à Jeremy, celle-là)

Anonyme a dit…

Mais! enfin Silvano, Jeremy en particulier et vos lecteurs en général ont parfaitement le droit d'être de mauvais humeur!

Marie

Anonyme a dit…

Pas du tout mon cher Silvano. Simplement je m'interroge sur les indices qui pourraient m'échapper.

Jeremy

Roland a dit…

Bonne baignade, doux échanson.

Silvano a dit…

Rassuré par Jeremy (je n'en dormais plus): je viens de comprendre l'allusion ; j'étais un peu "embrumé", hier !

joseph a dit…

une aquarelle de la plus belle eau , que le bain sera doux!