Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 22 novembre 2014

Ti amo

Queer as folk reste gravé dans notre mémoire collective.
Mon camarade blogueur Another Country a publié tout récemment cette belle vidéo où la "bella canzone" vient en contrepoint d'images judicieusement retravaillées et montées.
Une réussite que je vous offre si vous n'avez pas visité les pages de mon voisin dernièrement : 



7 commentaires:

Arthur P. a dit…

Très bien fait.

gaetan a dit…

Un grand merci pour ces souvenirs qui me touchent au plus haut point. Une série très bien faite qui a changée la vision des choses. Et dans laquelle je retrouve une histoire identique. Merci encore.

another country (Webmaster) a dit…

Merci de cette attention, cher collègue. Ce clip n'est pas vraiment une création originale : par manque de temps, j'ai piqué ici et là sur Youtube des séquences qui me plaisaient et que j'ai ensuite montées à la hussarde pour obtenir le présent résultat. J'envisage à terme de créer mon clip en utilisant comme base musicale... le thème du film de Godard, "Le mépris" (Delerue, si je ne m'abuse). Mais tout ça prend du temps !

M'enfin, que ne ferait-on pas pour déclarer sa flamme ??? (Je reste, comme tant d'autres sur le marché des sentiments en miettes, indécrottablement amoureux de Justin.)

Silvano a dit…

J'étais, quant à moi, un adepte du Justin britannique.

tequila-sunrise a dit…

Justin britannique qui a bien grandit et qui est une des figures montantes du cinéma et de la télévision US. Le comédien Charlie Hunnam (le justin Britannique) à maintenant 34 ans et il est la tête d'affiche de la série "Sons of Anarchy", et il est également le
premier rôle du blockbuster "Pacific Rim" de Guillermo del Toro.

Daniel a dit…

Merci Silvano pour la diffusion de cette belle vidéo . Tous les jours je vais vous voir sur " Gay Cultes ", je ne commente plus parce que personne , ni d'autres ne me comprennent dans mon charabia ou je me mord moi-même la queue , comme le serpent , donc je regarde , j'observe ... Queer as Folk : Sexy boy du groupe de musique Air ( électro ) ... Que dire , c'est pour moi difficile à croire qu'entre Brian ( hétéro ) et Justin ( homo ) , il n'y ait jamais eu aucun sentiment d'Amour ... J'ai la version Londonienne aussi mais pour moi les deux sont bien , sauf la version plus longue US et plus Culte si on peu dire ça comme ça ?.... Daniel .

The Narrow Corner a dit…

Charlie Hunnam, le Justin britannique, ne m'a certes pas laissé de marbre, but my heart belongs to Randy. :)