Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 26 janvier 2015

Je me demande parfois...

s'ils
sont
bien
réels.

5 commentaires:

joseph a dit…

Mais ne nous apportent ils pas le rêve et attirent les regards vers d'autres sujets traités dans ce blog ?

JiEL a dit…

Faut se le dire et j'en ai VU tellement de ces beaux jeunes dans les diverses écoles secondaires et collèges où j'ai enseigné: ILS SONT BIEN RÉELS et très conscient de leur «sex appeal»..

La beauté de la jeunesse: jeunesse qui est une maladie dont on guérit trop vite..

Arthur P. a dit…

(Pourquoi hurler ?)
Je comprends Silvano, qui a sans doute voulu dire que certains garçons sont si beaux qu'on peine à croire qu'ils existent vraiment. C'est ça, Maestro ?

ANOUSTOUS a dit…

le propre et le naturel de ces jeunes hommes qu'ils aient 16 ou 20 ans , est d'être beau, ils le savent et en jouent en toute circonstance des que leur regard croise le votre, rien ne leur échappe, et parfois vous êtes surpris de leur "générosité", leur apropos et leur façn de vous offrir ce que vous n'auriez imaginé du domaine du possible.

Silvano a dit…

Arthur P. : oui, vous avez compris mon propos.

anoustous : à 16 ans, ce sont encore des enfants (surtout la génération actuelle), certes "mignons", souvent, mais peu aptes à éveiller un intérêt de l'ordre du "torride".