Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 3 mars 2015

Au creux de mes rêves...

Photo Santy Mito

5 commentaires:

Xersex a dit…

Demain, il sera l'anniversaire du Prêtre Rouge!

nous verrons ce qui va faire Silvano pour célébrer l'anniversaire d'Antonio Vivaldi (Venise 4 Mars 1678 - Vienne 28 Juillet 1741)

Silvano a dit…

En France, nous disons "prêtre roux", car "prêtre rouge" signifierait, pour nous, "curé communiste", ce qui est fort rare !
Je ferai juste un clin d’œil, car nous ne sommes pas dans une année de grandes célébrations.
Mais je ferai beaucoup mieux en 2078, c'est promis.

joseph a dit…

2078, je crois que je croiserai le prêtre roux et pourrai lui dire en face combien je me suis débattu avec quelques unes de ses œuvres (la virtuosité, cela s'apprend beaucoup plus jeune ; avec l'âge, les doigts se boudinent et sur une corde de violon ça s'entrechoquent )

Arthur P. a dit…

C'est la photo qui vous fait invoquer le fantôme de Vivaldi ?

Jack a dit…

j'ai cru a premièere vue que c'était une œuvre de HOLLAND DAY.